Recherche

Les recherches les plus fréquentes :

vue extérieure du siège de la Métropole Européenne de Lille

La programmation des marchés de travaux publics de la MEL

La MEL est un acheteur public de premier plan : elle réalise chaque année plus de 450 M€ d’achats dans le cadre de ses marchés publics.
Les travaux publics occupent une part prépondérante dans la commande publique métropolitaine : ils représentent certes 1 marché 5 mais plus de la moitié du montant global annuel d’achat de la MEL.

En tant que maître d’ouvrage public et donneur d’ordre majeur du territoire régional, la MEL entend offrir la visibilité nécessaire aux entreprises susceptibles de répondre à ses appels d’offres.

Aussi, en partenariat avec la Fédération régionale des travaux publics (FRTP) Hauts-de-France, la MEL publie la programmation des prochaines procédures de passation de marchés en matière de travaux publics.

Vous pouvez ainsi accéder à la programmation actualisée au 1er mai 2021 des lancements de procédures prévus pour 2021-2022.

À noter : Les données communiquées dans ce cadre le sont à titre indicatif et ne sauraient engager la MEL. Ces données sont encore susceptibles d’évolutions en fonction des aléas propres à la conduite de chacune des opérations recensées.